Même s'il se fait rare depuis quelques mois, Stromae continue de battre des records et a reçu dernièrement son quatrième disque de diamant.
Plus rien n’arrête le Maestro ! Alors que son second album « Racine Carrée » a battu d’incroyables records en France notamment grâce aux hits « Papaoutai », « Formidable », ou encore « Tous les Mêmes » , Stromae qui s’est marié secrètement en Belgique continue de vendre par milliers et vient d’atteindre un nouveau pallier. Ce disque dévoilé il y a plus de deux ans déjà a permis au belge de s’étendre et de repousser les barrières de la France et de la langue. En effet, le chanteur de 30 ans a, en plus de sa tournée mondiale qui a affichée complète, voyagé au quatre coins du monde dont aux Etats-Unis où la presse et les chaînes de télévision l’ont accueilli à bras ouverts. Le SNEP a en effet décerné au chanteur son quatrième disque de diamant puisque « Racine Carrée » a désormais franchi le cap des 2 millions d’albums vendus.
Avec au total 209 concerts, le Maestro a séduit un très large public à travers le monde, malgré le fait qu’il ne chante qu’en français. Alors que la vidéo de « Racine Carrée Live » de Stromae a été dévoilée dans son intégralité, cette dernière a également boosté les ventes de l’album. Le SNEP a en effet affirmé sur son compte Twitter que le belge avait dépassé la barre des 2 millions d’albums en décembre dernier. Ces chiffres impressionnants sont un véritable record historique dans l’hexagone et on imagine bien que le chanteur va tout faire dans les prochaines années pour garder cette cadence et continuer à s’étendre à travers le monde.