Le personnage de Carol dans la série The Walking Dead fait de plus en plus de morts parmi les humains et les morts-vivants. Une infographie géniale permet de faire le décompte.
On adore The Walking Dead ! La série qui se déroule dans un monde post-apocalyptique, envahi par des morts-vivants continue de fasciner et de déchainer les passions parmi les fans. Si une nouvelle affiche promo énigmatique de The Walking Dead saison 6 vient d’être dévoilée, on retrouve Carol qui était une mère de famille assez faible au début de la série, devenir l’un des personnages les plus redoutables du moment. Son incroyable transformation n’a laissé personne indifférent et Visu a décidé de créer une infographie géniale pour illustrer ce changement, et montrer le nombre de personnes tuées par Carol à travers les saisons.
Comme on peut le voir à travers cette infographie, le nombre de morts chez les humains ou les morts-vivants ne cesse d’augmenter à travers les saisons. Les deux premières saisons sont calmes pour Carol, excepté son mari Ed avant qu’elle ne se décide à tuer des walkers. C’est à partir de la quatrième saison que les choses commencent vraiment à changer car Carol n’hésite plus à tuer des humains pour assurer la sécurité du groupe de survivants. Si on sait déjà comment Negan changera le show dans la saison 6 de The Walking Dead, il semblerait que Carol devienne également de plus en plus violente. D’ailleurs si vous avez déjà hâte de découvrir la suite de la saison 6 de The Walking Dead, AMC vous fait découvrir tous les secrets de la série, à consommer sans modération.