Grosse surprise pour le public du Grand Rex présent au Festival de la bande-annonce qui a vu débarquer Ryan Reynolds venu présenter Deadpool.
Deadpool, le dernier né de l’écurie Marvel, débarque avec son humour méta et irrévérencieux ! Une seule date à retenir : celle du 10 février, jour de sortie du film qui s’annonce d’ores et déjà délirant. Il suffit de voir l’affiche française avec un Deadpool aguicheur pour en avoir le cœur net. Ryan Reynolds qui endosse les traits du héros porte à lui seul le film et la promotion qui l’accompagne. D’ailleurs le 26 janvier dernier, il a surpris le public du Grand Rex venu assister à l’édition 2016 du Festival de la Bande Annonce en faisant une apparition éclair au tout début de l’événement.
[contentvideo order=’1′]
L’acteur, très fier du film, n’est resté que quelques minutes mais a pu, pendant ce laps de temps, raconter la genèse du projet. Resté en jachère pendant près de 11 ans, Deadpool n’a été lancé que fin 2014 suite à la mise en ligne « accidentelle » d’un extrait qui a mis en ébullition la toile. Rassuré, les studios ont pu donner le feu vert et c’est au printemps 2015 que le tournage du film a commencé. Et au vu des vidéos promotionnelles, comme celle où Deadpool souhaite une bonne fête nationale aux australiens en égratignant au passage Hugh « Wolverine » Jackman, le film ne semble pas lésiner pas sur les mises en abîme ! Des références méta qui ont l’air d’être légion dans le film. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 10 février sur les grands écrans