Écrit par - Publié le 01 Fév 2016 à 12:11

La jeune et talentueuse canadienne vient de balancer sa nouvelle bombe aux airs de rébellion Wild Thing, avec laquelle elle confirme son talent et une touche pop bien à elle.

Déjà plébiscitée et respectée par les plus grands artistes du moment telle que Taylor Swift qui l’avait d’ailleurs interviewée et sollicitée sur son mythique 1989 Tour, Alessia Cara s’est imposée sur la scène pop internationale en peu de temps, grâce à son titre Here. Du haut de ses dix neuf ans, la nouvelle perle pop est signée DefJam et elle n’a pas fini de faire parler d’elle. Après le titre qui l’a révélé au grand public, elle revient avec Wild Things, hymne de rébellion qui célèbre la jeunesse mais pas la même que celle qu’elle critique dans son tube Here. Produit par Malay (John Legend, Franck Ocean), la mélodie nous transporte complètement et il est difficile de ne pas presser le bouton replay !

Dans ce dernier, celle que nous avons eu la chance de recevoir dans notre Lab Europe 2 est reconnaissable grâce à son timbre de voix unique et des sonorités auxquelles elle est associée : percussions et piano se superposent à la perfection. « On s’en fiche de ce qu’ils disent, on a pas besoin de vos politiques » chante-t-elle. Ce titre pop est une vrai incitation à l’amour et la découverte de soi et de l’autre, où elle n’hésite pas à refuser la conformité et invite les individus à embrasser leur originalité. Pour tous les français qui sont déjà tombés sous le charme de la talentueuse Alessia Cara, son album Know-It-All résonnera dans la salle de l’Alhambra le 14 Mars 2016, à Paris.