Décalée, risquée ou révolutionnaire, quelles sont les infos qui ont marqué ces derniers jours ? C'est parti pour le top des news insolite de la semaine.
Ah ce quart d’heure de gloire… Si certains feraient tout et n’importe quoi pour se retrouver en une des journaux, d’autres s’en seraient bien passé. Comme cette anglaise qui a passé à la machine son billet gagnant du loto et qui a dû dire adieu à son gain de 44 millions d’euros. De même ce norvégien qui n’a pas hésité à sortir en slip par – 17° pour s’accrocher à sa voiture que l’on était en train de lui voler. Dans la catégorie » il n’y a pas de petits profits » notre vainqueur est ce new-yorkais qui a profité de la tempête qui a sévi dans la Grande Pomme pour construire un igloo et le louer sur airbnb ! On croit rêver ! Laissons tomber le faux dépaysement pour de vraies destinations paradisiaques avec le top 10 des plus belles plages de France. Enfin, révolution sur le marché du travail et véritable cauchemar pour ceux qui gonflaient leur CV : un nouveau logiciel est désormais capable de détecter la véracité de vos diplômes. C’est parti pour le top insolite de la semaine !
Elle gagne 44 millions d’euros et passe son ticket gagnant à la machine à laver
Il y a des maladresses qui coûtent plus chères que d’autres. Celle de cette anglaise lui a coûté 44 millions d’euros !
Il s’accroche en slip par -17° à sa voiture pour empêcher qu’on la lui vole
Joli réflexe ou simple inconscience ? Quoiqu’il en soit ce norvégien a tout fait pour empêcher le vol de sa voiture et il est parvenu à ses fins !
Il construit un igloo en plein New-York et le loue sur Airbnb
Quand on n’a pas froid aux yeux, rien ne nous arrête ! Dans la tempête new-yorkaise, cet habitant n’a pas perdu le nord !
Les 10 plus belles plages de France
On profite du froid hivernal pour planifier ses prochaines vacances au bord de la mer. Et pour vous aider dans vos choix ce top des plus belles plages de France.
A cause de ce logiciel, vous ne pourrez plus mentir sur votre CV
Une révolution ou un vrai cauchemar, tout dépend de quel côté on se place. Il va peut-être falloir revoir cette mention « Très Bien » de l’université de Harvard…