Après Felix Jahen, c’est au tour de Synapson de prendre possession de la scène. Que nous ont réservé les deux Frenchies cette fois ?
Leur album Convergence est dans toute les playlists et leurs titres comme All In You sont dans toutes les tête. Après un passage remarqué (et applaudi) de Felix Jahen, c’est maintenant à Synapson de s’emparer de la scène d’Electroshock. Pouvait-on se passer d’eux pour une telle soirée ? La réponse est non, bien sûr. Fidèle à lui-même, le duo a offert un set d’exception, laissant un souvenir impérissable à tous ceux venus pour les acclamer, à ceux qui suivent l’évènement depuis leur salon ou leur écran. On savait Synapason très bon en live, ce soir, nous persistons. Et signons.
Synapson en interview pour Europe 2
Magnifique… #ElectroShock Marseille que t’es beau !! pic.twitter.com/eeuYiQal62
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 28 Janvier 2016
Quand le duo entre en scène, le public n’a même pas le temps de souffler. Le set commence doucement mais sûrement et dès la fin du premier mix, le pari est réussi – Marseille est plus déchainé que jamais. Au programme de ce soir, des titres devenus cultes comme Djon Maya Maï, morceau sur lequel les deux français ne pouvaient décidément pas faire l’impasse. Dans la salle, le public se laisse aller, savourant chaque seconde de chaque titre.
.@synapson fait vibrer le Dôme !! Ambiance de fou !! #ElectroShock pic.twitter.com/ZVL4iX7NXb
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 28 Janvier 2016
Synapson met le feu au Dôme c’est oufffff!! #ElectroShock
— PopsyCam (@popsynelle) 28 Janvier 2016
Parce qu’Electroshock était la meilleure occasion de prouver leur talent à l’échelle national, ils se font un plaisir de défendre leur deuxième album, Convergence. Bien qu’un fossé les sépare du public présent au Dôme, le duo ne fait pourtant qu’un avec la foule. Comme Breakbot, Synapson est la preuve vivante que la France est une référence en matière d’électro. Tessa B les rejoint sur scène pour le désormais culte All in You – inutile de préciser que Marseille ne répond plus de rien. C’est après avoir remercié le Dôme que le duo repart en coulisse, laissant à la foule des souvenirs inoubliables.