Parce que depuis tout ce temps, nous sommes bien trop préoccupés par sa voix pour nous rendre compte de quoi que ce soit, nous n'avions jamais vraiment réalisé que le visage d'Adele pouvait se glisser partout - absolument partout.
Plus de deux mois après la sortie de 25, Adele est toujours présente dans l’opinion publique. Quand ce n’est pas des enfants qui réagissent de façon hilarante en l’écoutant, certains décident de monter des ballets sur sa musique – chacun son truc. Mais récemment, un artiste (Pello) s’est lancé pour défi de fondre le visage de la chanteuse britannique dans les pochettes d’albums les plus connues. Kiss, David Bowie ou encore Michael Jackson, Adele est partout. Honnêtement, certains montages sont excellents. Par contre, d’autres ne sont pas tout ce qu’il y a de plus réussis.
Bien que certains soient plus ou moins « grossiers », il faut reconnaitre que d’autres sont plutôt sympas. Relayés par le magazine britannique NME, ces derniers ont retenu l’attention Outre-Manche. Le plus beau, c’est que vous pouvez même participer à cet élan créatif en postant vos oeuvre sur Twitter avec le hashtag #AnyAlbumAdele.