Taylor Swift a un sosie qui ne voit pas que du positif à lui ressembler. La pauvre Keitra Jane est en fait victime de cyberintimidation sur internet...
Les sosies de Taylor Swift semblent être un peu partout dans le monde et de tout âge ! Mais Keitra Jane raconte que ressembler à la star peut avoir du bon et du mauvais. Visiblement, on la prend pour Taylor Swift tout le temps : chez le médecin, au centre commercial ou à l’aéroport, ce qui ne la dérange pas. Elle explique dans Seventeen : « Les deux dernières fois que j’ai voyagé, j’avais mon chat avec moi, Marissa Cooper, et une bande de filles pensaient que c’était le chat de Taylor, Meredith. » Une ressemblance telle qu’elle a pu apparaître dans le clip d’Alex Boyle pour son titre African Hipster, où elle joue Taylor Swift en personne. A partir de là, elle a dû faire face à des commentaires assez cruels sur internet. Beaucoup de personnes ont remarqué qu’elle était « moins fine » que Taylor Swift, ne se gênant pas pour le faire remarquer : « Mes amis n’arrêtaient pas de m’envoyer des photos de ces commentaires déplacés comme ‘Taylor avec des plus gros seins ou un plus gros décolleté’. Un a attiré mon attention : ‘une Taylor Swift plus grosse' »
[contentvideo order=’1′]
Une photo publiée par Keitra Jane (@keitrajane) le 6 Janv. 2016 à 11h17 PST
Goodnight world ???????? #marissacooperthecat
Une photo publiée par Keitra Jane (@keitrajane) le 11 Nov. 2015 à 23h46 PST
Une photo publiée par Keitra Jane (@keitrajane) le 7 Janv. 2016 à 13h52 PST
La jeune femme qui a souffert de désordres alimentaires dans son adolescence, a mis du temps à aimer son corps. Ces commentaires lui rappellent son mal-être. Ainsi, au lieu de laisser ces commentaires désobligeants l’atteindre de trop près, elle a décidé de prendre les devants et d’expliquer combien ces paroles ne sont pas faites dans le vide. Elle a mis en ligne une photo du commentaire sur Instagram avec les mots suivants : « L’intimidation sur internet contribue aux désordres alimentaires. Les gens ont besoin de comprendre que la moindre chose sur internet a un impact, et quand vous rendez public vos commentaires ou suggestions, vous n’écrivez pas seulement sur un mur mais bien à une personne en chair et en os. » Si Keitra aime « jouer » à être Taylor Swift, qui a joué Blank Space en version acoustique, elle veut en profiter pour faire passer le message.