Maintenant que les Liars sont adultes, il faut que l'intrigue colle avec leur âge. Forcément, cela inclut le sexe et selon Ashley Benson, il n'y a aucun souci à se faire de ce côté-là.
Il ne reste qu’une saison et demie avant que Pretty Little Liars ne tire sa révérence et pendant que Lucy Hale se confie sur sa fin idéale, Ashley Benson, elle, préfère se focaliser sur le présent. Nous venons à peine de les retrouver et déjà, les Liars semblent avoir bien grandi. En plus d’avoir pris cinq ans en pleine figure (et ça, c’est très dur, nous sommes bien placés pour le savoir), elles sont confrontées aux difficultés de la vie d’adulte. Responsabilités, métiers ou autre… Marlène King ne les épargnera pas. Seulement, même si nous l’oublions, la sexualité fait aussi partie de cette fameuse évolution. Voilà pourquoi il devrait y avoir davantage de scènes de sexe dans cette nouvelle partie de saison.
Selon Entertainment Weekly, Ashley Benson (interprète d’Hanna) aurait déclaré concernant les épisodes à venir que « les liars auront bien plus de scènes de sexe dorénavant. Et les filles boiront de l’alcool pendant les happy hours ! » – Entre nous, ce ne sont pas les Happy Hours qui rendent adulte mais, soit.
[contentvideo order=’1′]
Or, ce n’est pas tout puisque « nous allons voir leurs parents encore davantage maintenant qu’elles sont plus âgées », a déclaré l’actrice avant d’ajouter : « Je vais avoir des scènes très drôles avec Laura Leighton (la mère d’Hanna). C’est en rapport avec son nouveau boulot ». Voilà qui promet. Ce soir, Hanna et ses acolytes seront de retour sur FreeForm pour l’épisode 12 de la saison 6 de Pretty Little Liars, dont les premières vidéos sont disponibles.