Grande tendance de notre génération, le selfie fait toujours plus d'adeptes et le dernier en date va vous surprendre ; c'est un chat. Croyez-nous, ses photos feront votre journée, voire votre semaine.
En cette semaine du Blue Monday, difficile de commencer la semaine du bon pied. Voilà pourquoi nous avons farfouillé sur la toile pour vous en faire ressortir le meilleur. C’est bien connu, les chats sont souvent les premiers à nous faire rire (ou pleurer), que ce soit pour leur phobie des concombres ou pour leur capacité à faire des abdominaux. Aujourd’hui, nous vous présentons Manny, un chat relativement doué en matière de selfie. La #duckface n’a plus aucun secret pour lui et visiblement, le #selfiecat est en vogue.
❄️???????? #selfiecat #gopro #tongueouttuesday
Une photo publiée par @yoremahm le 5 Janv. 2016 à 12h44 PST
When you’re mid-selfie and your song comes on… ???????? #selfiecat #leanback
Une photo publiée par @yoremahm le 29 Déc. 2015 à 19h52 PST
Goooooood Morning! ???????? #selfiecat #squad #gopro #pitbull #rottweiler
Une photo publiée par @yoremahm le 12 Déc. 2015 à 5h47 PST
Yorem Ahm, l’heureux propriétaire de Manny a avoué à la chaine américaine ABC qu’il a la chance d’avoir un « chat curieux ». Quand il essaie de prendre des photos, l’animal se faufile, histoire de faire un photobomb dans les règles de l’art. Bien qu’il doive la première photo à un concours de circonstance (la chat a appuyé sans le vouloir sur le déclencheur de la GoPro de son maitre), Yorem Ahm avoue qu’il s’est pris au jeu et qu’il a retenté l’expérience pour en tirer une série de photos. Mention spéciale au bonnet de père Noël et au trou creusé dans la neige. Comme le souligne le Huff Post, « Kim Kardashian a de la concurrence ».