Écrit par - Publié le 13 Jan 2016 à 08:00

Marre des embouteillages quotidiens ? A Mumbai, en Inde, un jeune homme a trouvé la solution. Pas sûr que ça règle le problème, mais on promet que ça donne envie d'être bloqué dans les bouchons plus souvent !

Difficile de rester calme lorsque tous les matins, tous les soirs, on doit affronter des embouteillages longs de plusieurs kilomètres. Mais même lorsque les bruits de klaxons vous tapent méchamment sur les nerfs, relativisez un peu : il y a bien pire dans la vie. Et puis à Pékin, les embouteillages sont tels qu’on ne souhaite à personne d’y rester bloqué. Enfin surtout, sachez que vous pouvez transformer ce moment cauchemardesque en grosse soirée improvisée. C’est exactement ce qu’a décidé ce jeune homme, coincé dans un embouteillage monstrueux à Mumbai en Inde. Comprenant qu’il était bon pour passer un bon moment confiné dans sa voiture sans pouvoir rouler, il a enclenché son autoradio à plein volume et est tout naturellement sorti de son véhicule pour danser au milieu de la route ! Et vous allez voir que sa bonne humeur est très vite devenue contagieuse…

[contentvideo order=’1′]

Amusés par son spectacle, les automobilistes sont sortis à leur tour pour le rejoindre, improvisant ainsi une petite fête entre les voitures. En toute franchise, si la route se transforme en piste de danse à chaque feu rouge un peu trop long, on a presque envie de rester coincé dans les embouteillages plus souvent… De toute façon c’est bien connu, la danse illumine systématique notre quotidien, la preuve avec cet homme qui a fait danser tout le monde dans le métro ! On imagine en tout cas que ce jour là, l’attente interminable a pris une saveur bien plus réjouissante.