Noel Gallagher se verrait bien composer une chanson pour le prochain James Bond. Et il l’enregistrerait même en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
L’ex guitariste d’Oasis semble avoir besoin de se challenger un peu. Après avoir collaboré avec Coldplay sur leur dernier album « A Head Full Of Dreams », Noel Gallagher nourrit l’espoir qu’un jour, on fasse appel à ses services pour le thème d’un James Bond. L’année dernière, le rockeur britannique avaient confié au NME qu’il serait ravi de participer au projet et qu’il enregistrerait la chanson « en un battement de chœur ». Des propos qu’il a de nouveau confirmé dans une nouvelle interview : « Si on me demandait d’écrire une chanson pour James Bond, ouais bien sûr. Le truc, c’est que je n’ai jamais eu à courir après quoique ce soit. »
« Avec Oasis, commencer ce groupe semblait impossible, et toutes mes ambitions me semblaient impossibles, alors je ne suis absolument pas ambitieux pour tout ce qui est réalisable, a t-il raconté au Sunday Times. Maintenant que j’ai un peu roulé ma bosse, je n’en ai plus rien à foutre d’accomplir quoique ce soit. Je veux juste écrire les meilleures chansons possibles. » Alors Noel Gallagher aura t-il l’honneur de composer le morceau du prochain James Bond ? Quoiqu’il en soit, il faudra faire aussi bien que Sam Smith, récompensé dimanche dernier lors de la cérémonie des Golden Globes 2016 pour son titre « Writing’s On The Wall ».