Christine and The Queens sera au célèbre festival Coachella en 2016. Va-t-il permettre à la chanteuse de définitivement lancer sa carrière aux USA ?
Christine and the Queens faisait le bilan de son année 2015 sur Twitter et relevait les kilomètres avalés. Il semblerait que 2016 ne soit pas plus calme pour la chanteuse nantaise. Le line up du festival Coachella a été dévoilé hier et a confirmé la présence de l’artiste pour deux dates. Est-à dire que la carrière de l’interprète de Saint Claude est lancée Outre-Atlantique ? Christine and The Queens est en train de se forger une belle réputation indé grâce aux critiques de différentes sites de musique unanimes et dithyrambiques quant à son album éponyme. Et sa présence à Coachella n’est que l’aboutissement de ces retours positifs. Connu pour être à la pointe des tendances, le festival ne programme que le meilleur des musiques actuelles. Katy Perry a même déclaré que Coachella « présente le meilleur de l’année pour le reste de l’année ».
[contentvideo order=’1′]
Une plateforme inouïe pour Heloïse Letissier (le vrai nom de Christine) qui pourra faire montre de son talent aux côtés des noms incroyables, comme Guns ‘n’Roses et Sia tous à la programmation de ce Coachella 2016. Et ce n’est pas tout ! Lors d’un Q&A le 2 janvier sur son compte Twitter, Christine and The Queens a affirmé avoir plusieurs dates de concerts à l’étranger qu’elle ne pouvait pas divulguer faute d’annonce officielle. La rumeur voudrait qu’elle participe au Governor Ball de New-York en juin 2016 et sa photo sur Snapchat confirmant sa réservation pour la Grande Pomme pousse un peu plus loin la probabilité. Ces festivals, visités par des milliers de personnes, permettront à Christine and The Queens de distribuer sa Chaleur Humaine à un public plus nombreux et de poursuivre sa carrière entamée sous les meilleurs auspices en octobre. La chanteuse avait rejoint Marina and The Diamonds pour assurer les premières parties de sa tournée américaine et avait conquis les salles par ses prestations travaillées. USA, voici notre reine !