Hollywood est un univers impitoyable, on ne vous apprend rien. Même si l'époque est propice aux changements, c'est un monde ou la minceur règne en maitre. Ashley Benson en a fait les frais.
Elle triomphe dans Pretty Little Liars dont la saison 6 (seconde partie) sera diffusée dès la semaine prochaine sur FreeForm et pourtant, Ashley Benson voit encore quelques portes se fermer. Le pire dans l »histoire, c’est que cela n’a rien à voir avec ses talents d’actrices. A l’écran, celle qui campe Hanna depuis des années a prouvé qu’elle était capable de tout jouer (Pretty Little Liars est une très bonne école tant c’est un ascenseur émotionnel). Mais récemment, l’actrice a avoué qu’on l’avait privée d’un rôle à cause de son poids. Comme quoi, les mentalités ne changent jamais vraiment.
[contentvideo order=’1′]
Lors d’une interview accordée à Ocean Drive, Ashley Benson est revenue sur ce désagréable souvenir : » On m’a dit que j’étais trop grosse pour le rôle. Je fais du 36 ! J’ai pleuré pendant 30 minutes ». Visiblement, la course à la minceur est toujours d’actualité et le simple fait que l’on soit en 2016 ne semble pas y changer grand chose. D’abord blessée, l’actrice ne s’est pas pour autant laisser abattre. Selon elle, c’est ce genre de comportement et de mentalité qui provoquent de nombreux troubles alimentaires chez les jeunes filles. L’anorexie est un fléau, pas un effet de mode. Si même les agences de mannequins finissent par l’intégrer, pourquoi pas Hollywood ? Quand on regarde Ashley Benson sur les affiches promotionnelles de Pretty Little Liars, on se rend compte que son corps n’est pas « trop gras », comme elle a pu se l’entendre dire.