Vous aimeriez que votre enfant devienne un fin mélomane avant même sa naissance ? Découvrez donc le Babypod, le tampon pour faire écouter de la musique à son fœtus !
Votre rêve serait de voir votre enfant devenir le/la nouvel(le) Adele, celle qui enchaîne les records avec son dernier album 25 ? On a peut-être trouvé la solution pour l’encourager dans ce sens, avant même sa naissance. La petite merveille inventée par une clinique gynécologique espagnole s’appelle Babypod et se présente sous la forme d’un tampon à insérer dans votre vagin à la manière d’un écouteur. Vous pourrez ainsi durant les vingt minutes maximales conseillées faire écouter le titre de votre choix à votre fœtus et pourquoi pas faire naitre une vocation musicale avant même sa naissance !
Ce gadget pas comme les autres est déjà commercialisé sur le site officiel de Babypod, et vous pourrez vous le faire livrer chez vous pour la modique somme de 150 euros. Et si votre progéniture ne devient pas une future popstar grâce à Babypod, vous aurez au moins le mérite d’avoir fait l’expérience de diffuser de la musique dans votre utérus, et ça c’est plutôt balèze !