Écrit par helene-ccw - Publié le 28 Déc 2015 à 14:51

En attendant le retour de la saison 6 de The Walking Dead, on revient sur les meilleures répliques de la première partie.

Encore un peu de patience, The Walking Dead, la série la plus populaire de l’année sur Twitter, ne reviendra qu’en février 2016 sur AMC. Oui, il va falloir encore attendre plusieurs mois avant de découvrir la suite des péripéties du groupe de survivants mené par Rick Grimes. Même s’il est légèrement insoutenable, ce petit break hivernal nous laisse néanmoins le temps de faire le bilan sur cette première partie de saison 6 qui, avouons-le, nous en a mis plein la vue. Beaucoup d’actions, de zombies et de rebondissements, elle a également fait l’objet de nombreuses répliques déjà cultes. Quelles sont les meilleures ? Voici notre sélection.

Épisode 6

« Vous me donnez quoi en échange du sac ? Vous m’avez fait trop ch*** pour que je vous le donne, question de principe » (Daryl)

On n’aurait pas dit mieux

« Je connais ce groupe, je connais Rick. Peu importe ce qui s’est passé là-bas, ils règlent le problème, en lui bottant bien les fesses d’une façon ou d’une autre. Je le sais. » (Abraham)

Et il a bien raison

Épisode 5

« Avoir peur, ça craint » Denise

On se demande comment va évoluer le personnage de Denise

« Sois patient et fort. Cette douleur te sera utile un jour. » Deanna

Légèrement prémonitoire ?

Épisode 4

« Quel est ton nom ? Tue moi (Morgan). Ça, c’est un nom stupide ! » Eastman

« Nous ne sommes pas faits pour tuer, nous n’avons pas de griffes, ni de crocs ou d’armure » Eastman

Eastman ou le personnage qu’on aurait bien aimé garder plutôt longtemps

Épisode 3

« As-tu déjà été couvert de tellement de sang que tu t’es demandé si c’était le tien, celui de zombies ou de tes amis ? » (Michonne)

« Merci » Nicholas à Glenn

Cet instant où le monde entier en a voulu à Nicholas