C'est officiel, ils reviennent ! Accrochez-vous, AC/DC vient d'annoncer une seule et unique date en France pour 2016. Quelque chose nous dit que la file d'attente aura des airs d'Highway to Heaven.
Tenez-vous prêts, AC/DC fera de nouveau escale en France l’an prochain. En mai dernier, alors qu’ils étaient en pleine promotion de leur dernier album Rock or Bust, les australiens avaient fait un passage éclair dans notre beau pays, le temps de retourner le stade de France. Des dizaines de milliers de spectateurs s’y étaient donnés rendez-vous pour scander les paroles d’Highway To Hell, de Back in Black ou encore de Rock or Bust. La bonne nouvelle, c’est qu’il reviendront le 13 mai 2016 pour mieux investir le stade Vélodrome de Marseille. Le nord l’année dernière et le sud dans quelques mois, pas de jaloux.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
« Encore une énorme nouvelle, Europe ! Le #RockorBustWorldTour revient et les tickets seront en vente dès le 18 décembre. » – peut-on lire sur la page facebook du groupe. En gros, il vous reste trois jours pour vous y préparer. Les places partiront sûrement en un temps record, comme ça a pu être le cas pour Muse ou, plus récemment, pour Adele. En ce concerne l’organisation, on ne sait pas si une interdiction de boire pendant le concert sera mise en place, comme ça a pu être le cas en Nouvelle-Zélande mais l’essentiel est là ; AC/DC revient.