Reine de la pop et princesses des charts, Taylor Swift, Katy Perry et Madonna font parler d’elles. Mais qui est la plus populaire sur les réseaux sociaux ?
Elles ont l’habitude de squatter les charts et de défrayer la chronique. Reine de la pop ou princesses à l’avenir musical prometteur, elles se nomment Taylor Swift, Katy Perry, Madonna et Lady Gaga. Quatre chanteuses adorées par des fans aux quatre coins du globe. Mais quelle est la plus populaire sur les réseaux sociaux ? La gagnante sur Twitter est Katy Perry avec 78 millions de fans, suivie de Taylor Swift avec 67 millions, en 3e position : Lady Gaga et ses 53 millions d’abonnés et refermant la marche loooooin derrière la Madone et son petit million de followers. Espérons que la fessée que Madonna a donnée à Christine and The Queens lors de son concert à Paris lui fera grappiller quelques fans ça et là.
[contentvideo order=’1′]
Qu’en est-il de Facebook ? Le réseau social créé par Mark Zuckerberg place Taylor Swift et ses 73 millions de fans en tête du classement. La deuxième place revient à Katy Perry avec 71 millions, Lady Gaga est toujours 3e avec 61 millions de personnes qui aiment sa page et Madonna est encore dernière avec « seulement » 18 millions de fans. Sur Instagram, les positions de chacune sont les mêmes. Taylor Swift est en tête avec 58 millions d’abonnés, Katy Perry, seconde, avec 34 millions, Lady Gaga et ses (presque) 13 millions sont 3e et l’éternelle lanterne rouge : Madonna et ses 5 millions. Mais Katy Perry et Taylor Swift ont beau faire parti des artistes les mieux payés en 2015, qu’en sera-t-il dans 20 ans ? Madonna a sorti son premier single en 1983…