Ah tinder... c'est probablement l'une des applications de dating les plus utilisée cette année. Le truc, c'est qu'on y croise de tout - et surtout des gens qui n'ont peur de rien. Heureusement pour nous, Tinder Nightmares rend ces mésaventures beaucoup plus drôles et supportables.
Tinder Nightmares, c’est le compte Instagram qui, en ce moment, fait le tour de la toile. Il est en place depuis un moment, recense les pires conversations Tinder jamais échangées et vient même de sortir un ouvrage qui compile ces fameuses perles. Le principe est simple, rendre ces mésaventures drôles et surtout, alléger le côté « consommable » de l’application. Parce que sur Tinder, on trouve tout et n’importe quoi – plutôt n’importe qui, dans le cas présent. Des utilisateurs qui investissent Ikea pour leur photo de profil au mec affamé qui n’y va pas par quatre chemins, Tinder, c’est le temple de la poésie et de la diplomatie. Ou presque. Tout de suite, voici le pire qu’on puisse trouver, le tout gentiment compilé par Tinder Nightmares.
Le scénario qu’on voudrait éviter
I hope to never be stranded on an island with Davin
Une photo publiée par Unspirational (@tindernightmares) le 5 Mars 2015 à 18h58 PST
« Si je devais me mettre au cannibalisme, devine quelle partie de ton corps je mangerais en premier… pas ton coeur de pierre, visiblement. »
Le créatif
This may be the best pickup line ever
Une photo publiée par Unspirational (@tindernightmares) le 20 Avril 2015 à 19h22 PDT
Et on a même pas besoin de traduire.
Le nouveau qui n’est pas encore à l’aise
YOURE NEW AROUND HERE ARENT YOU JOHN?
Une photo publiée par Unspirational (@tindernightmares) le 7 Févr. 2015 à 14h04 PST
« Salut ! Je m’appelle John, comme le pape. Je ne le suis pas et j’espère vraiment que tu ne t’attendais pas à ce que je le sois. »
Le direct
Une photo publiée par Unspirational (@tindernightmares) le 12 Juin 2015 à 11h16 PDT
» Je suis riche et catholique alors je ne mets pas de préservatifs. Si tu veux des enfants avec des fonds en fiducie (« Fonds dont les capitaux sont détenus et maîtrisés par un tiers administrateur »), réponds moi. » Et il espère que ça va fonctionner.
Le série maniac
« Est-ce que tu t’appelles Winter ? parce que j’arrive 😉 ». Ce à quoi on répond avec brio : » J’espère que cette phrase d’accroche ne représente pas tes capacités au lit parce qu’il reste six mois avant l’hiver. C’est long. »
Le mec qui parle en emoji
Une photo publiée par Unspirational (@tindernightmares) le 22 Mars 2015 à 10h38 PDT
Le mec qui se donne.
Celui qui fait trop de compliments.
« Tu es parfaite. Je veux dire, même la façon dont tu as ignoré mon message était parfaite ».
Celui qui a trop regardé 50 shades of Grey
Too many 50 Shades of Gray viewings methinks
Une photo publiée par Unspirational (@tindernightmares) le 19 Mai 2015 à 17h27 PDT
« Supprime moi ou je veux être ton maitre dominateur qui prend soin de toi. J’ai des règles : On doit coucher ensemble et tu dois m’envoyer une photo de toi nue par jour. Tu me considéreras comme ton maitre. »
Le mec un peu trop sûr de lui
Une photo publiée par Unspirational (@tindernightmares) le 10 Mai 2015 à 14h20 PDT
« Je suis trop bien pour toi ». Ah… vraiment ? Lui, il a peu de chance de récolter des Superlike dans le futur..