Adele a le pouvoir de donner du courage quand il faut ! La preuve avec l'histoire de cette rupture aidée par une chanson de la star. On vous raconte.
Cette fan d’Adele en avait très gros sur la patate. Un fiancé infidèle, un enfant secret d’une autre union dont elle vient de découvrir l’existence, un amour de la boisson trop prononcé, ça ne va vraiment pas fort pour Stephanie Pope… Mais c’était sans compter les pouvoirs réparateurs de la voix d’Adele, qui fait aussi de l’effet sur les pleurs d’enfant. La fan irlandaise a ainsi partagé l’histoire de sa rupture sur la page Facebook du concert de la star à Belfast, qui semble résumer pourquoi Adele séduit tant les foules. Elle raconte une sacrée soirée de 2011 où elle se retrouve à se pisser dessus (et bien plus encore). Finalement, elle finit la nuit à écouter « Someone Like You » d’Adele, ce qui la fait réaliser qu’elle pouvait trouver bien mieux que celui qui partageait son lit. Elle passe à l’action et c’est sans doute la meilleure décision de sa vie. L’histoire est à lire ci-dessous et la traduction juste après !
Traduction
« Chère Adele, je venais juste de rompre deux semaines avant avec mon infidèle, menteur et salopard de fiancé quand tu as chanté aux Brit Awards. Je vivais toujours avec le connard et je suis sortie faire la fête avec mes potes histoire de dire ‘vas te faire foutre toi et ton enfant caché’. Je me suis retrouvée complètement bourrée au bout d’une heure. Tu sais qu’on dit qu’on est bourré plus vite quand on est à bout de nerfs. Ouais, c’était une de ces nuits. Peu importe, avec ma robe noire, mes collants noirs, mes talons noirs, j’ai franchi la porte d’entrée complètement défoncée, sans faire gaffe à la merde de chien ramassée sur mes chaussures, que j’ai traîné partout dans mon joli couloir. Je suis arrivée à la poubelle de ma cuisine où j’ai dégueulé tout ce que j’ai pu et je me suis pissée dessus en même temps. J’ai titubé jusqu’au salon et j’ai allumé la télé pour regarder ta performance rediffusée de « Someone Like You ». J’ai chanté et j’ai pleuré à pleins poumons, me prenant pour toi et alors que je chantais à tue-tête, le salaud me regardait depuis la porte avec dégoût. Il a fermé la porte sur moi et est retourné au lit. J’en n’avais rien à foutre, j’étais bourrée et j’étais une femme avec des sentiments et un coeur, et je méritais mieux. Je n’avais besoin que de te toi et de moi parce que tu comprenais. Lol. On était reliées cette nuit là. Voilà que j’étais avec de la merde de chien sur mes chaussures, du vomi sur ma robe, portant mes collants et ma culotte pleins de pisse, avec zéro dignité et n’ayant aucune p* d’idée de ce que j’allais faire maintenant. Mais à cet instant, je suis devenue toi et tu es devenue moi ! Ca me semble être il y a une éternité maintenant mais je voulais juste que tu le saches !! Je suis maintenant libre de cet enfoiré de fiancé et de son enfant caché (toujours secret), totalement guérie et remise grâce à l’homme de mes rêves, mon meilleur copain (et maintenant mari). Merci de m’avoir aidée à travers tout ça. Tout mon amour, respect et mes remerciements les plus sincères. Stephanie ».
[contentvideo order=’1′]
Cette fan (très sincère) a ensuite expliqué pourquoi elle avait eu envie de raconter son histoire à Adele, qui a ajouté de nouvelles dates de concerts : « Adele devait le savoir. On a tous ces histoires de merde de chien et de taches de pisses dans nos vies auxquelles on pense aujourd’hui et à propos desquelles on se marre. » Ajoutant « Je t’aime Ben, je pense qu’Adele m’a conduit vers toi (d’une certaine manière) », cette Irlandaise évoque le super pouvoir de la chanteuse. Voilà pourquoi Adele provoque de tels raz-de-marées : sa voix nous fait nous sentir un peu moins seul qu’on ne l’est.