Écrit par marinepn - Publié le 07 Déc 2015 à 09:47

Vous le savez, la barbe est devenue un accessoire plus qu'important ces temps-ci. Sauf que si vous la pensiez exclusivement réservée aux hommes, vous aviez tort. Démonstration.

Sur la toile, on trouve tout et n’importe quoi. Tous les jours, il y a un site, une photo ou une vidéo qui nous prouve que non, nous n’avions pas encore tout vu. Pourtant, dieu sait ce que l’ont voit passer. Depuis quelques temps, la tendance est à la barbe chez les hommes et forcément, ces derniers n’ont pas été épargnés. La dernière trouvaille en date ? Les barbes à paillettes – pour les fêtes. Messieurs, ruez-vous dans le premier magasin d’Art craft que vous trouvez et transformez-vous en sapin de Noel, vous ferez un carton au réveillon. Et avant que certains ne crient au scandale, sachez que les femmes peuvent subir le même traitement. Parce que oui, la tendance de la barbe se féminise.

Pour ce faire, il suffit d’avoir les cheveux longs. Quelques nattes pour les ramener sur le visage et en quelques mouvements, le tour est joué. Blonde, brune ou rousse, chaque chevelure peut s’y prêter et visiblement, le phénomène enfle. Elles sont de plus en plus nombreuses à se prendre au jeu et à poster des photos de leurs oeuvres sur la toile. Bon, avec des cheveux courts, c’est mal parti. Si l’idée des paillettes vous séduit, sachez que la tendance pour les femmes est aux aisselles pailletéespersonne ne vous oblige à la suivre, promis- Mais pour les autres, c’est le moment ou jamais de vous rendre compte que vous ressemblez bien aux membres de votre famille :  » Je n’avais pas réalisé à quel point je ressemblais à mon frère avant ça », peut-on lire sur bored panda. Imaginez le tableau au réveillon : vous, votre frère et des barbes à paillettes. Magnifique.