En novembre dernier, Adele donnait un concert unique à New-York. Le trailer, dévoilé aujourd’hui, laisse présager un spectacle d’une belle envergure.
Si Adele s’est absentée pendant plus de 4 ans, l’omniprésence de ces derniers mois a vite fait de combler le manque. Depuis que Hello a provoqué un véritable raz-de-marée dans le paysage musical mondial, la chanteuse anglaise enchaîne record sur record. Un succès entériné par les ventes astronomiques de son troisième album 25 dont nous vous faisions la critique. En pleine promotion de son dernier opus musical, Adele a fait une halte au Radio City Hall de New-York pour donner un concert unique, le premier depuis 2011. Une prestation filmée, retransmise sur les écrans américains le 14 décembre sur la chaine NBC et simplement appelée Adele Live In New York City. Le trailer de cette soirée a été dévoilé aujourd’hui et laisse présager un spectacle exceptionnel.
De son propre aveu, le trac qu’Adele ressent avant chaque prestation live est de pire en pire, aussi nous n’imaginons pas la pression que la chanteuse a dû ressentir lorsque la lumière s’est allumée révélant une salle pleine de gens impatient de découvrir sa voix puissante. Le mini-concert d’une heure est l’occasion d’entendre toutes les chansons de 25 en live. Hello, When We Were Young, A Million Years Ago…des titres qu’Adele interprète à tout de rôle à chaque nouvelle prestation télé. Mais cette soirée spéciale est bien la première fois qu’elle égrène chaque chanson de son troisième album. Un événement unique qu’il ne faudra surtout pas rater !