Écrit par juliebef - Publié le 03 Déc 2015 à 07:43

Marina Kaye voit les choses en grand pour 2016. La jeune chanteuse se prépare à faire une série de concerts aux Etats-Unis, notamment lors d'un très gros festival outre-Atlantique...

C’est officiel ! Suite à Christine & The Queens, lauréate française des EBBA 2016, c’est au tour de Marina Kaye de vouloir tenter sa chance aux Etats-Unis… Révélée dans l’émission « La France a un incroyable talent », la chanteuse a toujours voulu exporter son projet en dehors des frontières de l’Hexagone. Le choix de l’anglais n’est d’ailleurs pas du tout un hasard. Dans une interview pour Public, elle explique : « J’ai toujours chanté en anglais, j’écris en anglais aussi. Je préfère chanter en anglais, je suis plus à l’aise comme ça, et je voulais faire un album qui pouvait s’exporter ». C’est chose faite avec son album Fearless en anglais, qui semble prêt à connaître du pays ! En France, il a déjà été vendu à 100 000 exemplaires.

[contentvideo order=’1′]

Invitée dans la Blue Room à Twitter France il y a quelque jours, Marina Kaye a révélé que plusieurs dates de concerts sont déjà prévues en avril 2016 en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Mais ce n’est pas tout, en mars, la chanteuse participera au festival très couru South by Southwest au Texas ! Festival de référence outre-Atlantique, South By Southwest fait participer des milliers d’artistes chaque année et a révélé de nombreux interprètes comme James Blunt. Marina Kaye ajoute que des dates de concerts aux Etats-Unis seront en plus greffées autour de ce festival, qui a lieu en mars 2016. Une année qui s’annonce d’ores et déjà prometteuse… Marina Kaye sera également en concert au Printemps de Bourges 2016, tout comme L.E.J, et Mika.