La chanteuse de Hello avait expliqué vouloir faire un remix de Hotline Bling de Drake. Et parce qu'Adele n'est pas le genre d'artiste a essuyé des refus, le chanteur lui a répondu.
En débarquant avec 25, son troisième album, Adele a cassé tous les records de vente. Son premier album s’est vendu à plus de 3,3 millions de copies… rien qu’aux États-Unis. Alors forcément, une artiste de cette envergure a la possibilité de collaborer avec qui elle veut. Pas plus tard qu’il y a quelques jours, Adele confiait voulait remixer Hotline Bling de Drake. « J’ai vraiment envie que l’on fasse un remix officiel ensemble. J’adore Drake. J’adore tellement Drake » s’enthousiasmait la chanteuse lors d’une interview avec etalk. Et la réponse de Drake ne s’est pas fait attendre.
Au même média, Drake a déclaré « Je ferais n’importe quoi avec Adele. J’irais maintenant chez Adele et lui ferais sa lessive. » Autant dire que le rappeur canadien est plus que prêt à collaborer avec la chanteuse. Espérons maintenant qu’Adele trouvera un peu de temps pour s’enfermer en studio avec Drake et nous livrer vite le fruit de leur collaboration. Et on compte que sur le garde du corps d’Adele pour veiller à ce que les deux artistes puissent travailler tranquillement.