Pretty Little Liars reviendra en janvier prochain et d'ici là, Marlene King continue de préparer le terrain. Aujourd'hui, elle revient sur son plus gros regret.
Patience, les Liars reviendront très vite sur le petit écran. La semaine dernière, ABC Family a introduit la seconde partie de saison grâce un épisode spécial dans lequel les actrices ont partagé leurs meilleurs souvenirs de tournage ou encore leurs attentes quant à ces nouveaux épisodes. Par exemple, le casting a donné un aperçu de la saison 6 en huit mots et même si cela ne laisse que très peu d’indices, les téléspectateurs ont déjà hâte de voir ce que ces Liars plus âgées auront bien à cacher.
En parlant de cachoterie, Marlene King n’avait encore jamais vraiment partagé ses plus grands regrets quant à la série. Concernent-ils une storyline ? Une saison ? Un épisode ou simplement une chanson ? Lors d’une interview accordée à Good Morning America, cette dernière a révélé que son plus grand regret concerne les protagonistes : « Il y a quelques personnages que nous avons perdu en chemin parce qu’ils ne pouvaient pas devenir réguliers. Ils venaient et repartaient », explique t-elle. Par exemple, elle explique qu’elle aimait beaucoup le personnage de Wren mais que l’acteur (Julian Morris) se trouve sur un autre tournage. « Parfois, on aimerait pouvoir les enfermer ! », lâche t-elle non sans humour. Effectivement, les emplois du temps des acteurs sont souvent un facteur à prendre en compte. Bien sûr, il y a des showrunners comme Shonda Rhimes qui ne cherchent pas à comprendre mais en ce qui concerne certains, les plannings sont un véritable problème. Pretty Little Liars sera de retour l’année prochaine et pour ça, de nombreux spectateurs dégageront leur emploi du temps une fois par semaine – nous en sommes sûrs.