Ed Sheeran est une des plus grosses stars de l'industrie musicale actuelle. Pourtant, il n'oublie pas d'où il vient et n'a toujours pas l'impression d'avoir sa place aux cérémonies de récompenses !
Ed Sheeran, fiancé à James Blunt, a beau être une des plus grosses pop stars du monde, il ne sent pas pour autant à l’aise en toutes circonstances. Le chanteur s’explique à l’édition australienne de Rolling Stone : « Aux cérémonies de récompenses, je n’ai jamais l’impression d’avoir ma place mais je pense que la plupart des artistes ont ce sentiment. On fait tous semblant d’y être à l’aise. Oui, je veux dire, j’ai été à la fête de Taylor pour le 4 juillet (fête Nationale américaine ndlr) et c’était juste elle et ses copines et c’était super relax comme ambiance. Il n’y avait rien de glamour, alors j’ai l’impression qu’elle pense pareil. » A part que maintenant, il se fait arrêter dans la rue pour un autographe ou un selfie. Ce qui ne le dérange pas expliquant qu’en général, les gens sont « très polis et respectueux. » Il ajoute qu’il n’a pas à se plaindre et ne comprend pas pourquoi certains artistes rechignent cette attention. Ed Sheeran pense que trop se concentrer sur les aspects négatifs de la célébrité le briderait.
[contentvideo order=’1′]
Ed Sheeran, sur le tournage de Bridget Jones 3, affirme que la plupart des stars font semblant de se sentir à l’aise et que même Jay Z et Beyoncé préfèrent se rendre dans un bar un peu miteux quand il ne travaillent pas. « Même Jay Z et Beyoncé. Quand on est sortis à Brooklyn ensemble, on est allés dans cette pizzeria super calme et ensuite dans ce boui-boui. Même eux ont ce côté normal. Tout le monde l’a » explique-t-il. Oui, vous avez bien lu, Ed Sheeran insiste sur le fait que depuis qu’il est célèbre, il est surpris par combien les stars qu’ils fréquentent, comme Taylor Swift ou Beyoncé, n’ont pas l’air affectées par leur popularité.
[contentvideo order=’2′]
D’ailleurs, il n’oublie pas d’où il vient ! Ed Sheeran a chanté dans la rue pendant des années avant d’être signé en 2009 par Universal Records. Mais avec maintenant deux albums au compteur, le chanteur est juste ravi que son travail ait payé : « Les Beatles ont été rejetés, les Rolling Stones ont été rejetés, Taylor Swift a été rejetée… Toutes les stars ont été refusées par un label quelconque : c’est juste comme ça que ça se passe. J’ai été refusé par tous les labels… J’ai même été refusé par le label sur lequel je suis actuellement ! Je suppose que ce n’était pas une bonne proposition. Mais au moment où les choses décollent, on n’a pas vraiment envie de faire deux doigt d’honneurs en disant « allez vous faire f* » à qui que ce soit, parce que c’est devenu évident. » Pour voir les débuts d’Ed Sheeran dans une audition de danse embarrassante, c’est par ici !