L'album est attendu comme jamais et déjà, Rihanna pense à la tournée qui le défendra. La bonne nouvelle, c'est que la chanteuse fera un détour par Paris.
Le nouvel album de Rihanna sortira-il vendredi 27 novembre prochain ? A en croire ce qui se murmure sur la toile, c’est bien probable. A l’heure actuelle, la chanteuse continue de teaser ardemment son nouvel opus et pour ce faire, elle a choisi de dévoiler un mini film en partenariat avec Samsung. Ainsi, l’attente ne devrait plus être longue. Du moins, il faut l’espérer. Alors que certains se demandaient sila sortie d’ANTI n’avait pas été repoussée à cause d’Adele, maintenant que 25 est enfin sorti, Rihanna a la place de la Concorde pour présenter ce nouvel opus ; la voie est libre. Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la chanteuse a enfin dévoilé les dates de sa tournée mondiale.
L’ANTI World Tour arrive en France
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
ANNONCE / Rihanna de retour en France en juillet 2016 pour sa tournée #ANTIWorldTour !! 1ères Parties : Big Sean & The…
Posté par Live Nation France sur lundi 23 novembre 2015
Avant toute chose, sachez que l’ANTI World Tour passera par la France. Et le moins que l’on puisse dire c’est que lorsque Rihanna se déplace, elle ne fait pas les choses à moitié. Les premières parties seront assurées par Big Sean et The Weeknd (rien que ça) et la chanteuse compte bien faire quatre arrêts en France en juillet 2016. Pour la voir, il faudra être le 15 juillet à Nice (Allianz Riviera), le 19 juillet à Lyon (Grand Stade), le 23 juillet à Lille (Stade Lille Metropole) et le 30 juillet au Stade de France. En d’autres termes, à vos agendas.