Continuant sa tournée promotionnelle, Adele a fait un arrêt -obligatoire- par le plateau de Jimmy Fallon offrant la première prestation live de Water Under The Birdge.
En 2013, Beyoncé avait bousculé l’industrie musicale avec la sortie de son album éponyme ; un opus sorti sur le web par surprise et accompagné de clips pour chacune de ses chansons. En 2015, Adele a également marqué le coup avec un album sorti sans un teasing excessif, comme c’est le cas pour beaucoup d’artistes. Un petit extrait sonore à la télévision et hop, Adele nous sort dans la foulée Hello, titre de tous les records et When We Were Young, interprété en live au Saturday Night Live le lendemain de la sortie de 25, son nouvel album qui affole les chiffres de vente. Hier 23 novembre, Adele a interprété pour la première fois le troisième extrait de son album.
Pour Water Under The Bridge, dont un extrait avait déjà été dévoilé, Adele opte pour un son plus punchy. Après les envolées de voix sur Hello et When We Were Young, la chanteuse repose un peu son organe et fait étalage de son sens du rythme. Sortir ce morceau en troisième single est un choix judicieux après le très mélancolique Hello et le nostalgique When We Were Young. Dans notre critique de l’album 25 d’Adele, nous n’avions pas manqué de remarquer le très fort potentiel de ce titre. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis les dernières apparitions de l’artiste mais Adele opère un retour en grâce.