Écrit par marinepn - Publié le 23 Nov 2015 à 08:47

Que se passe t-il lorsque Camille Combal piège des gagnants de la matinale ? Découvrez la réponse en vidéo sans plus attendre !

Vous le savez, l’équipe de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 vous aime et le prouve régulièrement en payant votre loyer. Pas plus tard que le 4 décembre prochain, il vous faudra d’ailleurs écouter la matinale puisque vous pourriez être le ou la chanceus(e) qui se verra offrir 10 ans de loyer. Parce que quand on aime, on ne compte pas, il faut rappeler que c’est le plus gros gain jamais mis en jeu sur une radio française. Alors bien sûr, vous avez tout intérêt à vous inscrire. Mais parce qu’il était bien trop impatient, Camille a choisi de passer le temps en piégeant l’un des anciens gagnants. Pour ce faire, il s’est donc glissé dans la peau de Frédérique Bouillon, un avocat qui a tout l’air d’être porteur de mauvaise nouvelle.

Camille Combal piège un gagnant

En face de lui, l’heureux gagnant d’un an de loyer. Et quand ce cher Frédérique lui annonce qu’il va devoir rembourser l’intégralité de la somme remportée, son visage change de couleur (et on le comprend). « Non ce n’est pas une blague », lui dit-on avant d’ajouter qu’il aura le droit à des gains en guise de compensation. Mention spéciale pour le sang froid de l’animateur qui n’a absolument pas failli à son rôle. La caméra cachée était presque parfaite mais à la fin, le piégé ne peut pas s’empêcher de lancer à l’avocat qu’il a « un air de Camille Combal ». Got ya (je tai eu ! ) ! Comme disent les américains. Bien sûr, ce gagnant n’aura rien à rembourser et celui (ou celle) qui décrochera son téléphone à 9h20 le 4 décembre prochain non plus, bien évidemment. Par contre, pas sûr que vous remporteriez un sac banane comme celui offert dans la vidéo.