Marina Kaye ne digère toujours pas les propos de Véronique Sanson à son égard, qu'elle vit comme "une véritable trahison". Elle se confie dans une interview.
Marina Kaye en veut dur comme fer à Véronique Sanson. Revenue à l’attaque après son clash avec Yann Moix pendant l’émission « On n’est pas couché », Marina Kaye en fait de même pour la chanteuse de « Drôle de Vie ». On vous le rappelle, Véronique Sanson avait déclaré qu’elle ne comprenait pas pourquoi Marina Kaye chante en anglais dans son premier album « Fearless » : « Je ne comprends pas qu’on veuille chanter en anglais quand on vient de Marseille. » Avant d’ajouter qu’elle comprenait par contre que « certaines personnes veuillent élargir leur marché à des fins plus commerciales ». Un commentaire que Marina Kaye n’a pas du tout apprécié, rétorquant : « Je chante en anglais parce que j’en ai envie. Si ça ne lui plaît pas, ce n’est pas mon problème ». Mais la chanteuse de Homeless ne s’est pas arrêtée là…
Dans une interview pour Star 24, Marina Kaye va plus loin, en dénonçant l’hypocrisie de Véronique Sanson : « J’ai vécu une véritable trahison puisque on s’est rencontrées sur un plateau et qu’elle m’a dit qu’elle adorait ce que je faisais et qu’elle adorait le fait que mon album soit en anglais. Une semaine plus tard, je lis dans la presse qu’elle dit que mon album est en anglais parce que je ne sais pas magner ma langue et que c’est à des fins commerciales… Je suis très choquée qu’une femme de son âge, de son gabarit et de sa carrière fasse ce genre de coup à une jeune qui débute ». Voilà qui est dit ! La hache de guerre risque de ne pas être enterrée de sitôt… Peu importe, Marina Kaye poursuit son bonhomme de chemin avec une tournée 2016 pour faire la promo de Fearless.