Le nouvel album de Rihanna, Anti, sera bien lancé en partenariat avec Samsung. Un site Internet vous prépare à l'un des opus les plus attendus de l'année.
On soupçonnait Rihanna d’avoir repoussé la date de sortie de son album Anti à cause d’Adele et de son succès sans précédent avec Hello. La Barbadienne a pourtant choisi le jeudi 19 novembre, soit la veille de la sortie de 25, le nouvel album d’Adele, pour lancer le site ANTIdiaRY.com ; un site Internet en partenariat avec Samsung qui va jouer un rôle important dans la sortie de son album. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, pour l’instant peu d’informations sont présentes sur la plateforme, mais on est prévenus « Patience, vous entendrez sa voix quand ce sera le moment. » Et selon les dernières rumeurs, c’est très bientôt.
Excited to share this with you!! #ANTIdiaRy ANTIdiaRy.com
Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le 19 Nov. 2015 à 13h52 PST
D’après le site du Los Angeles Times, l’album Anti de Rihanna pourrait sortir tout d’abord sur Tidal, le service de streaming de Jay-Z, le 27 novembre prochain avant un lancement global une semaine plus tard. Jay-Z avait d’ailleurs lancé son dernier album Magna Carta Holy Grail en 2013 avec Samsung avec un contrat de 5 millions de dollars. Concernant Rihanna, le montant de son contrat avec la marque de téléphonie s’élève à 25 millions de dollars. À ce prix là, on peut s’attendre à de belles surprises. Pourquoi pas le lancement d’un téléphone ? À ce jour, trois singles sont déjà sortis, FourFiveSeconds, American Oxygen et le tube Bitch Better Have My Money.