Les paris sont ouverts ! Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy, de Scandal et de Murder vient de confesser qu'elle avait fait disparaître un personnage pour la simple raison qu'elle n'aimait pas l'acteur...sans donner de nom !
Shonda Rhimes est la reine de la télévision. Avec son TGIT (Thanks God It’s Thursday), elle tient la dragée haute à toutes les autres séries qui osent se frotter à ses bébés le jeudi soir. Ses bébés, ce sont Grey’s Anatomy doit voici le top 5 des meilleurs épisodes, Scandal et How To Get Away With Murder. Si de son propre aveu, la productrice met énormément d’émotions dans l’écriture de ses séries, elle n’hésite pas de la même manière à se débarrasser d’un personnage lorsque elle ne supporte plus l’acteur. C’est en effet la confession que Shonda Rhimes a faite lors d’une émission de talk-show américaine The Nightly Show With Larry Wilmore.
[contentvideo order=’1′]
Bien sûr afin d’éviter toute polémique, la créatrice de Grey’s Anatomy n’a pas voulu donner de nom mais à europe2.fr nous aimons les mystères ! En outre, la liste des personnages masculins disparus dans les séries du TGIT n’est pas si longue. Murder mise à part, il reste Harrison et James, le chéri de Cyrus, dans Scandal. Et Derek, Mark, George, et Denny Duquette dans Grey’s Anatomy. Les suggestions sont ouvertes ! Shonda Rhimes ne flanchera pas, sa discrétion est de notoriété publique. En attendant, la super productrice fourmille de nouveaux projets et travaille actuellement au développement d’une série sur Romeo et Juliette.