En cette fin d'année, il est temps de faire le bilan. Qui est l'homme le plus sexy de 2015 ? Le nom de l'heureux élu vient de tomber et une chose est sûre, personne ne l'avait vraiment vu venir.
Lorsque les pronostiques ont commencé à circuler sur la toile, tout le monde imaginait que l’homme le plus sexy de cette années serait un acteur ou -pourquoi pas- un « ex de Taylor Swift », comme on a pu l’entendre chez Jimmy Kimmel. Entre ceux qui se sont glissés dans la peau des super héros au cinéma ou même les acteurs dont la popularité a grimpé comme Kit Harigton, il y avait le choix. Aussi, on aurait pu tout miser sur Adam Levine ou Chris Hemsworth mais visiblement, le grand gagnant est un sportif.
And PEOPLE’s #SexiestManAlive for 2015 is… DAVID BECKHAM! https://t.co/3IOG9dLX0Z ???? pic.twitter.com/pIYFEAazBT
— People magazine (@people) 18 Novembre 2015
Vous l’aurez compris, c’est le britannique David Beckham qui l’emporte. Footballeur à la retraite, il n’a pourtant rien perdu de sa superbe et l’a prouvé en jouant avec son fils un match pour l’Unicef il y a quelques jours. Il faut le reconnaitre, David Beckham a tout pour lui et finalement, ce résultat n’a rien de surprenant. Selon le magazine People, l’ancien sportif est un « mari romantique et un père dévoué » – autrement, dit, la perfection réincarnée. Même si Adam Levine a tout l’air d’être le mari idéal, il a pourtant encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre ce niveau ! David Beckham rejoint donc Emilia Clarke, sacrée il y a quelques semaine femme la plus sexy de 2015.