Écrit par - Publié le 17 Nov 2015 à 10:01

Sam Smith et Lorde étaient les invités de Disclosure lors de l’émission Saturday Night Live samedi soir. Les artistes ont interprété deux titres de l’album Caracal.

En pleine promotion de leur dernier album Caracal, le duo Disclosure formé par les frères Lawrence était de passage sur le plateau de la célèbre émission américaine Saturday Night Live samedi soir. Pour l’occasion, le groupe était entouré de Lorde et Sam Smith, afin d’interpréter deux titres de son nouvel album. C’est tout d’abord Sam Smith qui a ouvert le bal en chantant « Omen », titre sur lequel il a collaboré. Puis c’est la jeune chanteuse Lorde qui lui a succédé et a interprété pour la première fois en live la chanson « Magnets » en featuring avec Disclosure. Découvrez les deux prestations juste en dessous !

Disclosure et Sam Smith interprètent « Omen »

Disclosure et Lorde interprètent « Magnets »

Pendant la performance de Lorde, la scène était éclairée de lumières bleues, blanches et rouges, en hommage aux victimes des attentats de Paris. Outre ces deux collaborations avec Lorde et Sam Smith, Disclosure s’est entouré d’un joli florilège d’artistes puisque The Weeknd ou encore Gregory Porter apparaissent eux aussi aux crédits de cet album. Depuis la sortie de Caracal et septembre dernier, Disclosure continue la promotion et a annoncé trois dates de concert en France. Dans le cadre de sa tournée européenne, le duo électro se produira à Paris, Lyon et Strasbourg en février.