Écrit par helene-ccw - Publié le 17 Nov 2015 à 09:28

C'est toujours le même discours, mais pourtant chaque semaine certaines nouvelles du monde nous font bien rire… Retrouvez notre top insolite de la semaine !

Quelles nouvelles nous ont amusés ces derniers jours ? On a découvert pour vous une technique étonnante pour vous endormir le soir, et promis, elle marche à tous les coups ! Coca Cola a lancé des nouvelles canettes qui changent de couleur. On s’est demandé dans quelle région on captait le moins bien le réseau mobile en France, les paris sont lancés ! L’enquête a été menée et on sait désormais quel type d’homme fait fantasmer les femmes. Enfin, on a appris qu’un commentateur chinois avait été viré pour avoir dormi pendant le match Real Madrid – PSG. Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur europe2.fr !

Une technique étonnante pour s’endormir

Vous êtes du genre à vous retourner dans tous les sens pendant des heures avant de vous endormir le soir ? On a pour vous une technique étonnante qui vous permettra de tomber dans les bras de Morphée à tous les coups !

De nouvelles canettes de Coca Cola qui changent de couleur

La recette (encore gardée secrète) reste la même mais le packaging change ! Coca-Cola opte pour la nouveauté et des canettes qui changent de couleur selon la température. On adore, on les veut !

Où capte-t-on le moins bien en France ?

Pour certaines personnes en France, la 4G n’est qu’un fantasme inatteignable dans leurs régions. Voici la liste des communes où bien s’entendre au téléphone relève de l’exploit !

Quel type d’homme fait fantasmer les femmes ?

Si vous voulez faire tomber ces demoiselles comme des mouches, vous avez intérêt à faire partie de ce type d’homme. Lequel est-il ? Indice : le poil !

Un commentateur chinois viré pour s’être endormi durant un match

Il est vrai que le match Real Madrid – PSG n’était pas des plus obnubilants mais Il ne fait pas bon de piquer un somme pendant un match majeur de la Ligue des Champions. Un commentateur chinois l’a appris à ses dépens.