Après le succès considérable de Hello, Adele vient de dévoiler "When We Were Young" un nouvel extrait de son album "25".
J-3 avant la sortie de 25, le troisième album d’Adele, emporté par le (déjà) incontournable Hello. Un premier titre qui bat records sur records et qui fait l’objet de nombreuses parodies, la meilleure étant sans doute celle d’Ellen Degeneres. Mais Adele ne se repose pas sur ses lauriers et dévoile d’ores et déjà un extrait de When We Were Young dans une longue bande-annonce pour une émission australienne, 60 minutes. Avec son titre particulièrement explicite, When We Were Young propose de regarder vers le passé pour mieux faire un bilan du présent.
WATCH an exclusive sneak peek of @Adele‘s latest song! | Full interview with #Adele – 8.10 SUNDAY on #60Minshttps://t.co/9S5ULnXUQ5
— 60 Minutes Australia (@60Mins) 16 Novembre 2015
Des paroles simples et poignantes qui autorisent Adele à faire montre de ses incroyables capacités vocales. « Laisse moi te photographier dans cette vie d’autrefois, au cas où ce serait la dernière fois. Nous resterions comme nous étions avant de réaliser que nous étions tristes de vieillir. Cela nous rendait infatigable. Je suis en colère de vieillir, cela me rend imprudente » entonne de sa voix puissante la chanteuse anglaise alors qu’elle interprète pour la première fois en live When We Were Young. Une nouvel amuse-bouche avant qu’Adele nous dévoile son duo avec Beyonce ?