Écrit par juliebef - Publié le 11 Nov 2015 à 11:01

Hello d'Adele inspire tous les styles. Stephen Swartz donne un ton bien plus rock au tube de la chanteuse. A écouter absolument !

Adele a de la concurrence ! Stephen Swartz, qui fait peu à peu son trou dans la scène indépendante, se fait remarquer une nouvelle fois avec une reprise inspirée de « Hello » d’Adele. Son interprétation plus rock de la chanson pop donne une toute autre dimension et sa voix prenante fait le reste. Le riff de guitare surprend également au refrain… De quoi redonner une nouvelle jeunesse à ce tube qu’on entend partout. On vous laisse juger par vous-mêmes ci-dessous. Dans le même genre, il y aussi la reprise indie d’Hello d’Adele des Maccabees, qui l’ont concoctée en seulement deux heures.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Stephen- Hello

My reimagining of Adele’s « Hello » Sincerely, Stephen

Posted by Stephen on Thursday, October 29, 2015

[contentvideo order=’1′]

Une petite surprise est à écouter à la fin du morceau, qui place les paroles et la mélodie (modifiée) de Rolling In The Deep, figurant sur l’album précédent d’Adele, 21. Une reprise qui cartonne sur son soundcloud avec près de 200 000 écoutes… Par ailleurs, le morceau « Hello » d’Adele caracole toujours en tête des charts avant la sortie de son troisième opus. Voici 25 choses à savoir sur l’album « 25 » d’Adele.