Evidemment, avec le succès incroyable de « Hello », la toile est submergée de centaines de reprises, plus ou moins réussies, plus ou moins originales. Aujourd’hui, on s’envole pour l’Asie afin de découvrir la cover émouvante d’une jeune étudiante.
Le tsunami engendré par la vague Adele a tout écrasé sur son passage. Meilleur démarrage de l’année, record de téléchargements et de visionnages sur Youtube, numéro un aux quatre coins du globe… C’est ce qu’on appelle un joli succès non ? Adele avait bien évidemment parfaitement préparé son retour, mais elle ne s’attendait peut-être pas à un engouement si colossal. Alors bien sûr de nombreuses reprises fleurissent partout sur le web, parfois surprenantes, parfois hilarantes, adaptées à tous les styles, venues de tous les pays. Après la reprise de « Hello » en français, on s’envole pour maintenant pour l’Asie avec la reprise émouvante de cette jeune étudiante coréenne, qui fait désormais parler d’elle jusque de l’autre côté de la planète.
Etudiante au Lycée de Musique de Séoul en Corée du Sud, Sora a repris le désormais très célèbre single d’Adele « Hello » dans une salle de classe. Simplement entourée de l’un de ses camarades qui l’accompagne au piano, la jeune fille rend tout à fait justice au morceau en interprétant la chanson sans la moindre fausse note. On se demande même comment une telle voix peut sortir d’un si petit corps. Grâce à sa prestation émouvante, la demoiselle s’attire maintenant l’admiration de tous les internautes sur les réseaux sociaux. En quatre jours, la vidéo de son interprétation a déjà été visionnée près de sept millions de fois ! Loin des 296 millions de vues de la vidéo d’Adele certes, mais la jeune fille a de quoi être fière d’elle. Adele n’a pas fini d’inspirer les artistes en herbe du monde entier et pour rester dans les versions émouvantes, la reprise de « Hello » en langage des signes est réellement poignante…