Cette fois, ça arrive ! Coldplay est bien à l’origine des mystérieuses affiches apparues dans le métro londonien, renforçant l'idée de la sortie de l’album A Head Full Of Dreams en décembre...
Pourra t-on enfin écouter le nouvel album de Coldplay le 4 décembre prochain ? C’est en tout cas ce que le groupe nous laisse penser depuis quelques jours… La semaine dernière, de mystérieux posters faisaient leur apparition dans le métro de Londres, suscitant la curiosité des internautes. Une Fleur de Vie multicolore sur un simple fond noir et surtout une date, celle du 4 décembre. Toujours à l’affût de la moindre annonce concernant la date de sortie de A Head Full Of Dreams, les fans de Coldplay n’ont pas manqué de remarquer que le logo en question était on ne peut plus similaire à celui aperçu sur le t-shirt de Chris Martin lors d’un récent concert. Mais le groupe aime décidément jouer avec nos nerfs ! Hier soir, c’est via les réseaux sociaux que les membres de Coldplay ont partagé une courte vidéo, dévoilant ce même symbole. Pas de doute, ils sont bien les auteurs des étranges affiches qui affolent les internautes depuis quelques jours !
— Coldplay (@coldplay) November 2, 2015
Mais comme Coldplay aime nous fait bouillir d’impatience, rien n’a officiellement été confirmé en ce qui concerne la date inscrite sur les affiches. En revanche, ces posters commencent désormais à être placardés dans les grandes villes du monde, à Los Angeles, Washington ou encore Mexico et on sait désormais que cet artwork est une oeuvre de l’artiste argentin Pilar Zeta. Sachant que Chris Martin et ses acolytes se cachent bien derrière ce symbole multicolore, on parie quand même très cher que le 4 décembre représente la date de sortie de A Head Full Of Dreams, mais on attend tout de même le communiqué officiel du groupe pour se réjouir. Et d’ici là, il se murmure que le nouveau single pourrait enfin être dévoilé vendredi !