Écrit par - Publié le 27 Oct 2015 à 08:51

L’alcool et les séries ne font pas bon ménage ! Ce fan de The Walking Dead a tué son ami pensant qu’il était en train de se transformer en zombie. europe2.fr vous dit tout de cette triste histoire.

Les premières vidéos de l’épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead permettront-elles de calmer l’impatience des fans toujours sous le choc des événements du chapitre diffusé dimanche ? Rien n’est moins sûr…La série sur les zombies est devenue une véritable religion, à tel point qu’un fan a cru que son ami se transformait en mort-vivant et l’a tué. Les faits se déroulent à Prewitt, une petite ville du Nouveau-Mexique. Damon Perry, 23 ans, est depuis des heures devant The Walking Dead. La série évoque un monde post-apocalyptique envahi de morts-vivants et une poignée de survivants essayant désespérément de s’en sortir.

[contentvideo order=’1′]

Damon Perry force sur l’alcool pendant son visionnage intensif et lorsque son ami débarque dans la pièce, il pense qu’il veut le mordre. Il s’empare alors de couteaux de cuisine, d’une guitare électrique et même d’un micro-onde pour se défendre laissant peu de chance à son comparse de s’en sortir. Il continue ensuite son délire paranoïaque et commence à s’attaquer à ses voisins qui fort heureusement parviennent à le maîtriser. Lors de son arrestation, Perry a expliqué avoir regardé de nombreux épisodes de The Walking Dead et qu’il pensait réellement que son ami voulait le transformer en zombie. Si Damon Perry avait vu ce mash up improbable The Walking Dead VS Friends, sans doute se serait-il souvenu que tout cela n’était qu’une fiction…