Qui de mieux que des artistes en plein essor pour reprendre le titre mythique de Marvin Gaye "Sexual Healing" ? Eh bien c'est fait, puisque Kygo et John Legend se sont produits ensemble à Los Angeles. europe2.fr vous montre tout
Après que Kygo ait dévoilé sa belle reprise de « Wildest Dreams » de Taylor Swift avec la chanteuse anglaise Ella Henderson, le musicien est de retour avec une autre reprise des plus stylées. Lors d’un concert à Los Angeles au Greek Theatre, le chanteur John Legend est monté sur scène pour épater la foule sur la reprise bien connue de « Sexual Healing », le hit de Marvin Gaye. Autant vous dire tout de suite que le public est devenu fou et il y avait de bonnes raisons : le live est tout simplement exceptionnel ! Dans sa veste de rocker à clous métalliques, le crooner a tout donné et la performance va vous laisser sans voix. On vous laisse découvrir la vidéo tout de suite.
Alors que la version de Kygo de « Sexual Healing » propose des notes plutôt élevées, cela n’a pas été un problème pour John Legend ne serait-ce qu’une demi seconde. Résultat des courses, on s’y croirait, avec le vrai Marvin Gaye sur scène. Il n’est pas rare que le DJ travaille avec d’autres artistes qu’il apprécie et d’ailleurs, Kygo a avouer qu’il aimerait beaucoup travailler avec Ed Sheeran. On ne va pas mentir, nous aussi on aimerait beaucoup ça ! Le remix de « I See Fire » par Kygo nous laisse toujours sans voix aujourd’hui.