Une nouvelle fois parodiée, la chanson Bad Blood de Taylor Swift est aujourd'hui est utilisée pour un faux message de sensibilisation aux dangers de la route. Mais cette fois-ci, ça risque de ne pas passer.
Hasard du calendrier, la parodie du tube de Taylor Swift Bad Blood par Skit Box a été publiée le 12 octobre, le même jour où la terrible vidéo d’un accident de voiture a été mis en ligne par la police du Sussex, en Angleterre, avec l’accord des familles des victimes. En effet, le 12 avril dernier, sous l’emprise de drogues, deux jeunes anglais se sont filmés dans le véhicule avant d’avoir un accident où ils meurent sur le coup. Afin de sensibiliser, leurs familles ont souhaité diffuser la vidéo. Ce même jour, le petit groupe d’humoristes Skit Box composé d’Adele Vuko, Greta Lee Jackson et Sarah Bishop diffusait sa vidéo.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
An important message for the online community…Featuring SketchShe… #BadBloodLipSyncSong is Bad Blood by Taylor Swift: http://apple.co/1Pume9E
Posted by Skit Box on dimanche 11 octobre 2015
On y voit les trois jeunes femmes dans une voiture, chantant en play back sur Bad Blood, avant d’avoir un accident de la route les laissant mortes, en sang. À l’écran s’affiche un « message de sécurité » expliquant qu’il ne faut pas conduire et chanter en playback. Une parodie glauque qui l’est tout d’autant plus lorsqu’elle est mise en rapport avec l’actualité. Sans aucune doute, on préfère la parodie de Bad Blood de Taylor Swift avec des mères au foyer ou celle de Bad Blood visant à supprimer la taxe sur les tampons.