Quand Ellen Pompeo s'attaque au plus grand espion britannique que l'on puisse trouver, ça fait mal. Très mal. Qu'on se le dise, l'actrice n'a pas froid aux yeux.
Ce qu’il y a de bien avec les réseaux sociaux, c’est qu’on peut dire ce que l’on pense de quelqu’un et ce, même si la personne ne vit absolument pas sur le même continent. Les joies de la communication 2.0, parait-il. Après, chacun fait de Twitter ce qu’il veut. Dernièrement, l’actrice Ellen Pompeo (Meredith Grey dans Grey’s Anatomy) a utilisé son compte pour remettre le grand James Bond à sa place. You go, Girl. Actuellement en pleine promotion du dernier James Bond Spectre, Daniel Craig est fidèle à lui-même ; franc. Quand on lui demande s’il rempilerait bien pour un nouvel épisode, il est catégorique. La réponse est non. Il préfèrerait « se tailler les veines », à l’écouter. Ou alors, « simplement pour l’argent ». C’est une façon de voir les choses, effectivement. Sauf qu’il reste encore des acteurs pour qui ce genre de propos ne sont pas acceptables, même si c’est le jeu.
Meredith vs Bond
This dude needs a reality check https://t.co/adi4RYRXg3
— Ellen Pompeo (@EllenPompeo) 8 Octobre 2015
Voilà comment l’actrice a partagé le lien de cette nouvelle à ses abonnés en ajoutant que « certains auraient besoin de descendre sur Terre ». Clair, net et efficace. Alors bien sûr, c’est totalement gratuit. Chez europe2.fr, nous ne sommes pas là pour juger. Par contre, on ne peut que saluer l’intervention de l’actrice. Est-ce que jouer les badass dans le clip Bad Blood de Taylor Swift l’a inspirée ? Il faut croire. Toujours est-il que lorsqu’elle n’est pas en train de flâner sur Twitter, Ellen Pompeo travaille à la douzième saison de Grey’s Anatomy dont le troisième épisode a été diffusé la semaine dernière sur ABC.