Quand on aime, on ne compte pas ! C'est visiblement le nouveau credo de James Bond Spectre puisque 32 millions d'euros de voitures ont été détruites pour les besoins du tournage. europe2.fr vous en dit plus
Le générique de Friends version hamster, ça marche plutôt bien, ou sinon, il y a les films à gros budget genre James Bond Spectre. On sait déjà que c’est Sam Smith qui se chargera du générique du film, et si on a VRAIMENT hâte de découvrir ça, nous venons d’obtenir une info qui devrait motiver les amateurs de sensations fortes pour ce prochain film. En effet, le Daily Mail vient d’annonce que 32 millions d’euros ont été utilisés pour des voitures qui ont été détruites pour les besoins du tournage. 32 MILLIONS. En période de crise, on peut clairement appeler ça un gros budget. Mais hé, quand on aime, on ne compte pas, par vrai ?
En effet, sept Aston Martin DB10 ont été détruite sur le tournage de James Bond Spectre, tranquille. La voiture est, au passage, une série du constructeur automobile (Aston Martin, donc) créée spécialement pour les besoins de notre cher James. Forcément, ça coûte un peu… Au total, le film a un budget d’environ 272 millions d’euros. Pas mal… Daniel Craig reprendra évidemment le rôle de l’agent secret british le plus connu du monde dans ce film de Sam Mendès qui sera disponible dans les salles obscures françaises le 11 novembre. Si vous voulez le tenter, nous vous proposons notre très connu James Bond dans la vraie vie, à ne pas manquer !