Taylor Swift, quand on la voit comme ça, appelle plutôt à l’apaisement. Et pourtant, son album 1989 bouge pas mal. Découvrez ce que ça donne quand "Shake It Off" devient douce
Taylor Swift invite Charlie XCX sur le 1989 Tour et la jeune femme devient une des artistes supplémentaire à avoir accompagné la super star du moment sur scène. En effet, Taylor Swift fait venir de nombreuses stars avec elle, et l’ambiance lors de ses concerts est des plus électriques. Pour cause, son album 1989 bouge beaucoup et les fans peuvent s’ambiancer sans problème. Mais que se passerait-il si les chansons devenaient plus douces ? Nous avons la réponse en vidéo avec cette reprise douce de « Shake It Off » dans un jardin botanique. Le guitariste sur place, Joel Cross, est déjà un excellent musicien, premier point. Sa voix ensuite est divine, donc quoi de mieux pour une cover ? On vous laisse profiter de la vidéo.
Joel Cross prévient avant de jouer le morceau : « C’est la première fois que je le fais, donc si ça ne vous plait pas, n’hésitez pas à me le dire, je n’ai rien comme Taylor Swift, mais bon… » C’est bien noté, on pensera à faire un memo ! Sauf qu’on n’a pas eu besoin, puisque la cover est tout simplement époustouflante. D’ailleurs, le public d’un jour au jardin botanique n’a pas été déçu non plus. A la fin de la performance de Joel Cross sur « Shake It Off », un membre du public s’est même écrié : « C’est mieux que Taylor elle-même ! » On ne sait pas si on serait prêt à aller jusque là, chez europe2.fr, mais on doit bien avouer que cette cover est superbe ! Les cover sont nombreuses, d’ailleurs, Ryan Adams joue ses reprises de 1989 de Taylor Swift à la télévision US.