Stromae était hier à New York pour un concert explosif au Madison Square Garden ! europe2.fr vous dévoile les premières images. On vous prévient, ça envoie !
Stromae, arrêté par la police à San Francisco, a assuré hier soir un concert explosif au Madison Square Garden, salle mythique new-yorkaise, où peu de francophones ont eu l’occasion de se produire ! Emu, le chanteur s’exclame : « Je suis tellement fier et honoré de me produire ici ». On peut le comprendre, le Madison Square Garden se targue d’être la salle de concert la plus connue au monde ! Peu importe, il a rempli la salle de 19 000 personnes… Comme à son habitude, Stromae a conquis la foule avec un show coloré et une prestation habitée ! Ses costumes de scène et ses pas désarticulés étaient évidemment au rendez-vous. De « Ta fête » à « Evora » en passant par « Formidable » et Carmen, les tubes s’enchaînent. Comme vous pouvez le voir, il s’est donné au Madison Square Garden en véritable habitué des lieux ! europe2.fr vous dévoile les premières photos et vidéos ci-dessous.
Une photo publiée par De Morgen (@demorgen) le 1 Oct. 2015 à 23h31 PDT
#STROMAE #MadisonSquareGarden @harshmall
Une vidéo publiée par Py*WoRLD.ru (@stromae_pyworld) le 1 Oct. 2015 à 23h10 PDT
Merci, @Stromae! #STROMAE #MadisonSquareGarden #RacineCarréeTour
Une photo publiée par Py*WoRLD.ru (@stromae_pyworld) le 1 Oct. 2015 à 23h20 PDT
#STROMAE #MadisonSquareGarden @vespertine787
Une vidéo publiée par Py*WoRLD.ru (@stromae_pyworld) le 1 Oct. 2015 à 20h32 PDT
Une vidéo publiée par melis inceer (@melisinceer) le 1 Oct. 2015 à 23h05 PDT
absolutely amazing ???? #encore #touslesmemes #acapella #stromae #concert #madisonsquaregarden #ny
Une photo publiée par melis inceer (@melisinceer) le 1 Oct. 2015 à 23h37 PDT
#stromae al #madisonsquaregarden #formidable super concerto!!
Une vidéo publiée par Riccardo Onori (@riccardoonori) le 1 Oct. 2015 à 20h05 PDT
[contentvideo order=’1′]
Le concert a duré au total presque 2 heures avec un Stromae en pleine forme, qui a dû annuler un concert à Minneapolis en raison d’un accident ! De nombreux américains sont sortis conquis par une telle énergie. Même le ministre belge des Affaires Etrangères, Didier Reynders, était présent, comme en témoignent ses tweets ! Le concert s’est terminé avec Papaoutai comme premier rappel et des adieux en pagaille. Il était visiblement difficile de conclure cette tournée nord-américaine pour Stromae. Obtenant le silence complet du public new-yorkais, il a finalement conclu en interprétant « Tous Les Mêmes » a capella, avec ses quatre chanteurs pour l’accompagner. Un sacré concert pour terminer cette tournée nord-américaine, qui ne devrait certainement pas être la dernière de Stromae outre-Atlantique…