Le nouveau tube de Justin Bieber « Where Are Ü Now » a décidément du succès ! De nombreux artistes prennent plaisir à se l’approprier et le dernier en date, c’est le groupe britannique Florence + The Machines.
Le retour de Justin Bieber semble largement réussi. Ayant pris le temps de grandir et de mûrir, le chanteur de 21 ans est maintenant bien décidé à conquérir un public plus large en collaborant avec des artistes reconnus et renommés. Ainsi, son dernier titre en featuring avec Skrillex et Diplo a inspiré bon nombre d’artistes, et après la nouvelle cover a capella de Where Are Ü Now par Pentatonix, c’est le groupe Florence + The Machine qui s’y colle. La chanteuse aux cheveux flamboyant a totalement revisité la chanson à sa sauce lors de son passage au Live Lounge de la BBC Radio 1 et nous offre une version bien plus dramatique et captivante.
Le hit électro-pop original n’était surement pas destiné à une telle interprétation et la voix puissante de Florence Welch donne naissance à une reprise absolument brillante. Le groupe a sorti cet été son troisième album studio « How Big, How Blue, How Beautiful » et investira la scène du Zénith de Paris le 22 Décembre. Pour rester dans le répertoire de Justin Bieber, le groupe Chvrches a repris « What Do You Mean » et le résultat est plutôt inattendu. Sans grande surprise, ces deux morceaux sont déjà de véritables tubes et Justin Bieber ne va pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il publiera son album tant attendu au mois de novembre.