Un nouvel invité prestigieux vient de rejoindre le squad de Taylor Swift. Mick Jagger était présent sur scène aux côtés de la chanteuse le temps d’interpréter le mythique Satisfaction.
Taylor Swift poursuit son triomphal 1989 Tour. La chanteuse est revenue sur les lieux de ses débuts musicaux : Nashville, Tennessee. En concert ce samedi dans la ville surnommée Music City, Taylor a encore offert un show dantesque à ses fans. Et l’un des temps forts de ce concert restera la présence de Mick Jagger sur scène aux côtés de Taylor Swift, pour un duo explosif sur le légendaire Satisfaction des Rolling Stones. Absolument pas annoncée en amont du concert, cette surprise a fait entrer en fusion les 20 000 personnes présentes au sein de la Bridgestone Arena. Bouillant, Mick Jagger a une nouvelle fois prouvé que les années qui passent ne semblent avoir aucune incidence sur son énergie, bien au contraire ! Un nouvel invité prestigieux pour Taylor Swift, dans la lignée de la récente venue sur scène de Joan Baez.
[contentvideo order=’1′]
Avec cette version rallongée de Satisfaction, Taylor Swift et Mick Jagger ont ébouriffé les spectateurs, décidément jamais au bout de leurs surprises lors du 1989 Tour. En effet, lors du concert de la veille c’était Steven Tyler, le légendaire chanteur d’Aerosmith qui était monté sur scène avec Taylor le temps d’un duo sur « I Don’t Want To Miss A Thing », titre devenu culte grâce à la bande-originale du film Armageddon. Dernier cadeau pour les fans de la Music City, la venue sur scène de Leona Lewis, l’interprète du tube Bleeding Love ! Un morceau chanté avec brio par les deux jeunes femmes, qui a laissé Taylor Swift sans voix, comme elle l’annonce sur Twitter « Oh mon Dieu, Leona Lewis a chanté Bleeding Love ce soir à Nashville et je risque bien de ne jamais m’en remettre ». A la rédac’ nous serions curieux de voir un duo Taylor Swift-Lana Del Rey, la faute à un mash-up qui met de bonne humeur.