Etrangement absente de la setlist du Rebel Heart Tour, Ghosttown a enfin été interprétée par Madonna lors de son concert à New-York ! europe2.fr vous fait découvrir la vidéo.
Les fans de Madonna ont bien dû être étonnés lorsqu’ils ont réalisé que Ghosttown, l’une des chansons les plus réussies de son dernier album Rebel Heart, ne faisait pas partie de la setlist de sa tournée. La reine de la pop a sorti la chanson en single accompagné d’un clip extrêmement réussi, il semblait normal de la retrouver dans le Rebel Heart Tour. La reine de la pop a donné une explication sur cette absence juste avant d’interpréter la chanson pour la première fois lors de son concert à New-York : « Voilà, je n’ai pas vraiment eu le temps de répéter [cette chanson]avec mes musiciens. Alors si je fais des erreurs, vous me pardonnerez ? ». La réaction bienveillante du public a incité la madone à se lancer ! Est-ce à dire que les nouvelles dates ajoutées au Rebel Heart Tour devront compter Ghosttown parmi ses chansons ?
A voir la réaction de Madonna, on dirait bien que oui ! Le public si content d’entendre Ghosttown, reprend en cœur les paroles émouvant au passage la reine de la pop ! On la voit alors se baisser et chanter à quelques centimètres des premiers spectateurs qui n’ont pas dû en revenir de voir de si près leur idole. Et pour une première fois sans réellement de répétitions, on peut dire que Madonna survole son interprétation de Ghosttown ! Le Rebel Heart Tour qui a déjà accueilli un fan et une banane sur scène, a débuté le 9 septembre et emmènera la chanteuse en Asie, en Europe et en Océanie jusqu’à son dernier concert en Australie le 27 mars 2016. Une tournée gigantesque qui donne la preuve (s’il en fallait encore une) que Madonna est et reste la reine de la pop !