Pour attirer l'attention de la chanteuse, un zoo américain a parodié le clip Wildest Dreams de la chanteuse. On attends de savoir si Taylor Swift va aller rendre visite aux lions et aux antilopes.
Lors des MTV VMAs 2015, Taylor Swift ne repartait pas qu’avec quatre des trophées les plus convoités, dont celui de Vidéo de l’année pour Bad Blood ainsi que celui du meilleur clip d’artiste féminine pour Blank Space. Taylor Swift y dévoilait aussi son clip Wildest Dreams dans lequel elle est mise en scène en actrice des années 50 qui a une relation avec son partenaire d’écran mais découvre que celui-ci est marié à une autre (bouh ! ). Le clip Wildest Dreams a été accusé de racisme, car en mettant en scène que des personnes blanches alors que le clip a été tourné et se déroule en Afrique. Une polémique qui n’ a pas empêché un zoo de parodier le clip pour attirer l’attention de la chanteuse.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Taylor Swift, make our WILDEST DREAMS come true by visiting the Columbus Zoo! #1989TourColumbus #zooglamsquad
Posted by Columbus Zoo and Aquarium on samedi 12 septembre 2015
Pas besoin d’aller jusqu’en Afrique pour pour voir des lions, des tigres ou des girafes. Le zoo de Columbus en Ohio aux États-Unis suffit. L’équipe du zoo a parodié le clip de Taylor Swift pour la convaincre d’y passer quand sa tournée passe par la ville de Columbus ce jeudi 17 et vendredi 18 septembre. Le directeur explique à la fin de la vidéo : « Je suis ici depuis 37 ans. Pourrais-tu venir ici pour que ces filles arrêtent enfin ? Pour l’amour de Dieu. Je sais que tu as été en Afrique pour l’une de tes chansons – c’était spéculaire. Tu vas aimer le zoo de Columbus, je t’assure. » Reste à voir si la chanteuse viendra leur rendre visite. En attendant, Taylor Swift est devenue est champ de maïs. Oui, oui…